Vientiane

Bientôt la fin du voyage pour les parents… on est déjà sur la route qui nous ramène à Vientiane. Trois semaines se sont écoulées et on a rien vu passer … on en aura profité au maximum tous ensemble, jusqu’au dernier moment à l’aéroport avant qu’ils embarquent...

Déjà bientôt une semaine que nous sommes tous ensemble, il ne faut pas perdre de temps et continuer notre route vers le nord. Direction la deuxième ville touristique du pays Luang Prabang. Environ 6h de mini van sur une route très sinueuse … On était...

Une fois arrivée vers 6h du matin, on prendra un autre bus pour aller à Vang Vieng, une petite ville dans le centre du Laos. On prendra deux chambres dans une ferme organique. Elle ne produit que des produits bios, dont des fromages de chèvres qui nous...

Il est temps de reprendre la route et de remonter direction Paksé. De nouveau dans notre pirogue, on nous ramène sur la terre ferme pour prendre un grand tuk tuk. Environ 3h de voyage tous entassé, on devait être au moins une trentaine là-dedans. On ne...

Il est grand temps pour nous de dire au revoir au Cambodge ! Le 27 décembre on passera la frontière du Laos, direction les 4000 îles. Notre bateau nous déposera sur l’île de Don Det, après une marche de 5km avec nos gros sacs, on finira finalement sur...